Chaussée du Pont du Sart 238, B-7110 La Louviere
+32 (0)64 77 33 00
Réserver
MEILLEURS TARIFS GARANTIS!
Date d'arrivée
Date de départ
Actualités, Explorer, Fêtes et événements, Loisirs et détente, Nouveautés
Préparez votre visite et suivez nos news
Supplément Carnaval 2020 de la Région du Centre
Supplément Carnaval 2020 de la Région du Centre

Il est de retour ! Le supplément du Carnaval 2020 édité par Sudpress vous emmène faire la fête aux quatre coins de la Région du Centre.  Lancer d’oranges, feux d’artifice à couper le souffle, animations… Prêt(e) à enfiler votre plus beau costume ? Cette édition promet de belles surprises. 

Découvrez le Calendrier des Carnavals de la Région du Centre

Plongez dans l’ambiance folklorique de l’univers carnavalesque. Trêve de suspense… Vous pouvez télécharger gratuitement le calendrier des Carnavals ci-dessous. Nous sommes très heureux d’être le partenaire de cette belle initiative. PS : une surprise vous attend en page 10. Attention ! Pour que votre bon de réduction soit valable, il faut néanmoins nous transmettre le coupon ORIGINAL issu de la gazette papier.

Obtenir mon exemplaire du supplément carnaval

Orange Hôtel sur le thème du carnavalLaetare 2020 : un carnaval emblématique

La Cité des Loups vous donne rendez-vous le 22, 23 et 24 mars en compagnie des Gilles, Pierrots et Paysans. Admirez le grand cortège, baignez dans une ambiance conviviale et vivez cette expérience de l’intérieur. Le Laetare est intimement lié à l’histoire de la ville. Il est né et s’est développé en harmonie avec elle. Chaque année, le public est au rendez-vous pour vivre des moments forts et mettre à l’honneur ses traditions. Serez-vous de la partie ?

L’Hôtel Orange : un cocktail vitaminé

Notre établissement se pare de ses plus belles couleurs toute l’année ! Construit autour de l’univers du carnaval, il vous invite à passer une ou plusieurs nuitées au sein de son cocon orangé. Cette thématique vous accompagne tout au long de votre séjour pour donner du peps à votre expérience hôtelière.

Intéressé(e) ? N’hésitez pas à réserver l’une de nos chambres.

partager

réservez votre chambre

suivez-nous