Chaussée du Pont du Sart 238, B-7110 La Louviere
+32 (0)64 77 33 00
Réserver
MEILLEURS TARIFS GARANTIS!
Date d'arrivée
Date de départ
Bar

Chaleureux et convivial, notre espace bar vous accueille tous les jours, de 6h00 à minuit*!

En plus de nos soft-drinks et de nos boissons chaudes, découvrez-y une large sélection de bières belges et régionales, ou encore, notre gamme d’alcools et de spiritueux de qualité.

 Consultez ici notre carte des boissons

Notre sélection de bières régionales

Notre hôtel a la chance d’être niché au coeur d’une région riche en traditions brassicoles. Quoi de plus naturel que de vous proposer, à la carte, ces exquis breuvages qui raviront votre palais ?

Brasserie Saint-Feuillien

Située à 2,5 km de l’Hôtel Orange, au Roeulx, la Brasserie Saint-Feuillien est le berceau de bières renommées qui vous en feront voir de toutes les couleurs, à commencer par la Blonde dont le bouquet très parfumé exhale des arômes de houblon mêlés à une note fruitée.

Brasserie La Binchoise

Située à 10 km de l’Hôtel Orange, à… Binche (évidemment !), la Binchoise vous propose également une belle blonde aux arômes de coriandre et d’écorce d’orange, une vraie bière de Gille !

Brasserie Dubuisson

Située à 50 km de l’Hôtel Orange, à Pipaix, la Brasserie Dubuisson titille votre imagination gustative avec sa célèbre Troll, une blonde aux arômes de fruits blancs et jaunes, rehaussés de notes de mandarine et de fleurs à miel. Un nectar somptueux d’ores et déjà entré dans la légende…

Brasserie Dupont

Située à 50 km de l’Hôtel Orange, à Tourpes, dégustez une Saison Dupont en toute saison… Une blonde cuivrée, aux arômes de houblons fins et à l’amertume bien prononcée pour les amateurs de bière au caractère bien trempé !

Zythologue en herbe ou confirmé ? Offrez-vous aussi notre formule all-in Bed & Brew : le plaisir d’un séjour à l’hôtel combiné à la visite de la Brasserie Saint-Feuillien ou de la Binchoise (au choix).

* Les clients qui séjournent dans notre hôtel peuvent bien évidemment consommer leur boisson en chambre en dehors des heures d’ouverture du bar… Pourquoi pas un campari orange :-D ?

bar bar bar bar